Quantcast
Channel: Besnob » cartable
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Indien dans la ville

$
0
0

J’ai eu des velléités de revenir aux Doc d’antan, je l’avoue. Très très forte la velléité. Surtout suite au dîner chez une amie qui me mit tour à tour et tout de go New Order, The Cure, Nirvana et Sade (cherchez l’intrus, cette dernière développant des moments de nostalgie heureuse absolument mésestimés, je vous l’assure) en B.O. de la soirée. Oui, bon, attends, c’est vrai que je voulais revenir aux docs, peut-être, depuis un bon moment déjà.

 

Pourtant. Autant le style grungy sied parfaitement aux jeunes femmes de 20 ans, autant je crois que j’ai dépassé la date de péremption. Sur moi, j’ai peur que cela fasse juste cracra-arrêt sur image-retour sur l’ex futur. C’est comme les robes de petites filles, col claudine et épaules voutées, il y a un moment, parfaitement assumé, hein, où il faut réfléchir. C’est une question de ressenti (le mien en l’occurrence), aucune doxa là-dedans.


Mais voilà, lorsque le britannique docteur s’associe au grand ouest de chez Pendleton, ça change la donne. Ou comment quitter la doc 1er degré juste pubère pour l’emmener sur le sentier de la guerre (urbaine)… Ou vers le plaisir d’une ballade en forêt, puis côte de bœuf cuite dans la cheminée (ce qui est beaucoup plus mature, déjà). Et si décidément, le mariage du punk et du navajo, c’est un peu trop pour vos petons raffinés, vous conviendrez que ce sac cartable déchaine la passion.

Les Dr Martens X Pendleton 155 £, le cartable 187 £.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Latest Images





Latest Images